Création du Fonds de bourses « General Jamil Nassif »

Jeudi 28 avril 2022

Création du Fonds de bourses « General Jamil Nassif »

Afin de participer par le biais d’aides financières aux étudiants, au développement des études supérieures, l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) représentée par son recteur le Pr Salim Daccache s.j., et la société Nassif arbitration représentée par son principal Karim Nassif, ont signé un protocole d’entente qui consiste à créer un Fonds de bourses de souscription intitulé « General Jamil Nassif ».

Les bénéficiaires de ce Fonds seront sélectionnés conjointement par les deux parties, suivant un double critère académique et social, parmi les dossiers d’étudiants inscrits à la Faculté de droit et des sciences politiques (FDSP).

Nous sommes profondément touchés par l’engagement et la générosité de Me Nassif, et nous espérons que d’autres personnes et entreprises suivront l’exemple pour nous aider à soutenir le plus grand nombre possible d’étudiants.