2ème conférence internationale «Actuarial and Risk Challenges in Dynamic Market »

Mercredi 26 et jeudi 27 octobre 2022
Organisateurs

A l’occasion du 25ème anniversaire de la Faculté des Sciences et le 15ème anniversaire du Master « Sciences actuarielle et financière », formation en double diplomation avec l’Institut de sciences financière et d’assurance (ISFA) de l’Université Claude Bernard Lyon 1, le département de mathématiques de la Faculté des sciences de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth a le plaisir de vous inviter, à sa 2eme conférence internationale « Actuarial and Risk Challenges in Dynamic Market » en collaboration avec l’ISFA-UCBL1 et la Lebanese Association of Actuaries.

La conférence aura lieu les 26 et 27 octobre 2022 en l’auditorium de la Faculté des Sciences, Campus des sciences et technologies à Mar roukos.

Pour l’inscription et les détails de l’évènement, prière de visiter le site : usj.edu.lb/fs/actuarial-risk-challenges/

Nous vous attendons nombreux.