Journée nationale ADMEE Liban à l'USJ:Evaluation des compétences transversales

Inscription avant le vendredi 16 septembre 2022.
Samedi 24 septembre 2022

Nous avons le plaisir de vous inviter à la journée nationale 2022 d’ADMEE-Section Liban qui se tiendra le 24 septembre 2022 (9h à 17h), sur le thème « Évaluation des compétences transversales ». Voir programme ci-dessous et ci-joint.

Cette journée sera hébergée à l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) et inaugurée par son Recteur, Pr Salim Daccache s.j.

Elle est organisée en partenariat avec le Centre de Formation Professionnelle et la Mission de Pédagogie Universitaire de l’USJ avec l’appui de l’Institut Français du Liban.

Nous aurons le plaisir d’accueillir Mme Delphine Rinaldi de l’Université de Genève qui donnera la conférence inaugurale et co-animera les ateliers de formation. Un déjeuner convivial sera offert à l’occasion.

La participation est gratuite. Vu le nombre de places limitées, nous vous invitons à vous inscrire avant le 16 septembre 2022, en cliquant sur le lien suivant :

Les résultats attendus de cette journée sont :

• Identifier les différentes modalités d’évaluation de compétences transversales
  • Mettre en œuvre des modalités et des outils d’évaluation de compétences transversales

Au plaisir de nous retrouver pour réfléchir ensemble sur les modalités et les outils d’évaluation des compétences transversales.

Délégués de ADMEE-Section Liban : Scarlet Sarraf & Wassim El Khatib

Déléguée du Recteur de l’USJ à l’Assurance qualité et la Pédagogie universitaire : Nada Moghaizel-Nasr

Vice-Président ADMEE Europe et Délégué du Recteur de l’USJ pour le Développement professionnel: Fadi El Hage