Dr. Rima Rouhana

31 Août 2022

La Faculté de Gestion et de Management est fière d’accueillir Dr. Rima Rouhana, un nouveau membre dans sa grande famille.

Dr. Rima Rouhana, est détentrice d’un doctorat en Science Economiques et de Gestion, de l’HEC–École de Gestion de l’Université de Liège, depuis septembre 2009. Elle enseigne les cours de management, de ressources humaines, du marketing, d'économie et de l’éthique organisationnelle. Ses recherches se concentrent autour du sujet du pilotage de la performance organisationnelle, en particulier la mise en place des outils de pilotage de la performance organisationnelle (en termes d’efficacité et d’efficience) tel le « Balanced Scorecard », notamment dans les contextes des organisations à but non lucratif telles les organisations hospitalières.

Elle a occupé plusieurs postes académiques/administratifs au sein de l’HEC–École de Gestion de l’Université de Liège, Belgique et dans diverses universités au Liban.

Dr. Rouhana est aussi experte consultante en gestion de la durabilité des entreprises. Elle a activement participé et a dirigé des projets de recherche centrés autour de la gestion des contraintes, la gestion du risque et la gestion de la qualité des entreprises, en Belgique, en France, en Italie, en Jordanie, en Kuwait, en Suède, en Turquie, et au Pays-Bas.

Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de notre équipe unie et soudée et de notre faculté en plein développement et croissance.