Pr. Hager Jarrar

31 Août 2022

La Faculté de Gestion et de Management est fière d’accueillir Pr. Hajer Jarrar, un nouveau membre dans sa grande famille en expansion continuelle.

Pr. Jarrar est titulaire d'un doctorat de l'Université Pierre Mendès France et d'un DEA de l'ESA Grenoble. Elle a une vaste expérience académique dans des universités locales, régionales et internationales de grande renommée, notamment à Grenoble Ecole de Management (ESC), les différentes facultés de l’Université Grenoble Alpes, et à l'Université Claude Bernard-Lyon I. Ses travaux de recherche portent sur la gouvernance d'entreprise, l'entrepreneuriat et la diversité du genre. Ses articles ont été publiés dans des revues scientifiques internationales et elle siège également dans plusieurs comités de rédaction.

Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de notre équipe unie et soudée et de notre faculté en plein développement et croissance.