Cérémonie de remise des prix du "Resource Group Innovation Award"

19 juillet 2022

La Faculté de Gestion et de Management, représentée par son Doyen, Pr. Fouad Zmokhol avait le grand plaisir de participer à la cérémonie de remise des prix "Resource Group Innovation Award" organisée par le Centre Entrepreneuriat et Compétences de l’Université Saint Joseph de Beyrouth. Cette initiative vise à encourager les étudiants à construire leurs propres idées d’entreprises et de participer à des compétitions visant la collecte de fonds pour le montage de leurs projets.

9 équipes ont participé à cette compétition et 3 ont pu remporter des séances de coaching et d’accompagnement et un prix de 10000$.

Félicitations à tous les participants et les gagnants !!

Notre conviction ultime est que le plan de sauvetage et de redressement de nos entreprises, de notre économie et de notre pays repose inévitablement sur l’esprit entrepreneurial des jeunes dont notre mission est de construire, alimenter, accompagner et pousser vers l’avant.