Cérémonie de remise des diplômes

Mercredi 13 juillet 2022

« Je sais que le chemin de la réussite est difficile, mais avec un peu de volonté, de la patience, de la persévérance et de la motivation, surement nous atteindrons nos buts. » [Weetchy Alfredo Pierre]

Un grand plaisir de partager le discours du Doyen de la Faculté de Gestion et de Management, Pr. Fouad Zmokhol qui a adressé un message d’espoir aux jeunes diplômés les incitant à persévérer et à continuer la bataille malgré la morosité qui nous entoure, lors de la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2022.

Un grand moment d’émotion et de sincérité, rempli de messages de persévérance, de détermination, de résilience à nos jeunes qui à travers leurs années d’études universitaires ont confronté les pires des crises à l’échelle mondiale au niveau sanitaire, social, économique et financier et ont pu les surmonter grâce à leur ténacité, unité, solidarité et force interne.

Pr. Zmokhol a invité les diplômés à préserver les dons hérités des ancêtres et de se battre pour garder notre identité, notre histoire et construire l’avenir qui leur appartient. Il a également remercié le corps professoral et administratif de la faculté pour son dévouement exceptionnel qui avait le grand rôle dans le succès et la réussite de nos jeunes et qui se sont transformés en coach et parrains.

Et finalement, un message du fond du cœur aux parents saluant leurs sacrifices, leur passion et luttes quotidiennes pour assurer un avenir brillant et réussi à leurs enfants qui tiennent à la main le passeport de la réussite et de l’accomplissement dont personne ne pourra les en priver.