Carrefour d'échanges 2009

Lundi 22 juin 2009
Salle 713 au 7ème étage - Campus des sciences humaines

Comme chaque année, la Faculté des sciences de l'éducation organise un «Carrefour d'échanges », autour de certains travaux de recherche réalisés par les enseignants et les étudiants de la Faculté.

Les objectifs de cette rencontre sont triple:
- Créer un espace d'échanges académiques au sein de la Faculté ;
- Valoriser les travaux de recherche entrepris dans le cadre de la Faculté ;
- Susciter une motivation pour la recherche.

Public cible:
* Les enseignants, les étudiants et les anciens de la Faculté
* tout enseignant-chercheur intéressé par le champ de l'éducation, des autres Universités, au Liban, sont cordialement invités à participer à cette rencontre.

Inscription:
Pour participer à cette rencontre, prière de vous inscrire Avant le vendredi 19 JUIN 2009, en cliquant sur le lien suivant http://www.fsedu.usj.edu.lb/files/inscechange.php

Pour plus d'informations concernant l'inscription, veuillez contacter la responsable de la communication, Mlle Maya CHERFANE, en appelant au : 01- 421000,  ext : 5711.

Le programme :
Veuillez consulter le programme de la rencontre en cliquant sur "Programme du Carrefour d'échanges 2009" dans la barre ci-dessous.
**(Les communications seront données en langue française.)