L'USJ championne universitaire en volley-ball femmes 2008/2009

Samedi 21 mars 2009
Organisateurs

L'équipe de volley-ball femmes de l'Université Saint-Joseph a remporté, pour la deuxième année consécutive, le championnat du Liban universitaire organisé sous l'égide de la Fédération sportive universitaire libanaise (FSUL).

Nos joueuses ont battu en finale l'équipe de l'American University of Beirut sur le score de 2-1(25/17 - 20/25 - 25/18) à l'issue d'une rencontre très serrée.

Angela Saad (Ancienne FGM) a reçu le trophée de meilleure joueuse du tournoi.

Sept universités participaient à ce championnat: Université Saint-Joseph (USJ), American University of Beirut (AUB), Lebanese American University (LAU) Beyrouth, University of Balamand (UOB), Beirut Arab University (BAU), Lebanese International University (LIU), American University of Science and Technology (AUST)

Nos volleyeuses, entraînées par M. Souheil El Fata, n'ont perdu aucune rencontre cette année, toutes compétitions confondues.

L'équipe est composée de:
  • Roueyda ASSAAD - Capitaine (FGM)
  • Rana ABOU CHACRA (ETIB)
  • Catherine ABOU FAYCAL (Ancienne FDSP)
  • Zeina AYOUB (ESIB)
  • Joelle DELYFERIAN (IGE)
  • Angela SAAD (Ancienne FGM)
  • Eliane SEMAAN (ESIB)
  • Josiane SEMAAN (ESIB)