Pr. Patricia Rached, Doyenne de la Fsedu, participe à la table ronde : " L'éducation au Liban : quel avenir? "

Un événement organisé par l'ambassade de France au Liban en partenariat avec le Ministère de l'Education et de l'Enseignement supérieurd
Mardi 26 octobre 2021
Campus des sciences humaines

Présidée par M. Abbas Halabi, ministre de l'éducation et de l'enseignement supérieur, et par Mme Anne Grillo, ambassadrice de France au Liban, une table ronde, placée sous le titre de : "L'éducation au Liban : quel avenir ?" a été organisée le mardi 26 octobre 2021, à l'ESA Business School. A cet événement qui a abordé plusieurs axes de réflexion, a participé la Doyenne de la la Faculté des sciences de l'éducation, Pr. Patricia Rached. Des questions portant sur essentiellement sur la pérennité et la qualité du système éducatif libanais et sur le plurilinguisme et réussite scolaire et sociale ont fait l'objet de débats intéressants et enrichissants.