Job fair et évènements de réseautage

Juillet 2021

USJ-connect est le salon de l’emploi de L’USJ ou étudiants et diplômés ont l’opportunité de rencontrer les employeurs.

Cet événement est une occasion exceptionnelle pour les compagnies qui cherchent à recruter des candidats de l’USJ. De même les étudiants et diplômés de l’USJ qui cherchent du travail pourront bénéficier d’une approche personnelle puisqu’ ils ont l’occasion non seulement de présenter leur CV, mais de passer un entretien avec plusieurs recruteurs. Souvent, les compagnies procèdent à une présélection de candidats directement sur place.

USJ-connect est une expérience pratique et un lieu de réseautage important à ne pas manquer.

Dans le cadre du Covid-19, USJ e-Connect se fait sous forme de webinaire, un lieu d’échange où les étudiants peuvent trouver des réponses à leurs questionnements concernant leur parcours professionnel.