Formulaire Bourse du Centre Walid Ben Talal

Appel à candidatures 2009 - 2010
Clôture de dépôt des candidatures : le 8 avril 2009
17h00

Les étudiants qui postulent au Master  en sciences politiques - option monde arabe peuvent aussi postuler aux bourses offertes par le Centre Walid Ben Talal de l'Institut des sciences politiques.

Il existe trois types de bourses:

1. La bourse de scolarité : elle peut couvrir jusqu'à 100% des frais de scolarité du Master. Elle concerne les étudiants non libanais.

2. La bourse de scolarité et des frais de subsistance: elle peut couvrir jusqu'à 100% des frais de scolarité, elle inclut aussi une allocation mensuelle couvrant la période d'études et d'examens et un billet d'avion aller-retour. Elle concerne les étudiants non libanais.

3. La bourse de mérite: elle est offerte aux étudiants libanais et elle peut couvrir jusqu'à 50% des frais de scolarité.

Ce formulaire est valable pour les étudiants qui candidatent aussi bien au Master 1 qu'au Master 2. Les étudiants qui postulent à la bourse doivent le joindre à leur formulaire de candidature.