Docteur Hampig Raphael Kourie à l’ESMO !

Friday, March 5, 2021

Hampig Raphael Kourie a été nommé membre du comité des cancers du côlon de la Société européenne d’oncologie pour le Liban et le Moyen-Orient (ESMO).

L'ESMO est la principale organisation professionnelle d'oncologie médicale. C’est la société de référence pour l'enseignement et l'information en oncologie. L'ESMO s'engage à améliorer la qualité des soins aux personnes atteintes de cancer, en favorisant les soins intégrés contre le cancer, en soutenant les oncologues dans leur développement professionnel et en plaidant l'égalité d'accès aux soins optimaux contre le cancer pour tous les patients.

Hampig Raphael Kourie est médecin Hématologue – Oncologue à l’Hôtel-Dieu de France (HDF) de Beyrouth.

De 2014 à 2016, Hampig a également été chercheur en oncologie médicale à l’Institut Jules Bordet de Bruxelles, en Belgique.

En 2010, il a obtenu un Diplôme de docteur en médecine de la Faculté de médecine de l'Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ).