Octroi de bourses et prêts « Lebanese association for scientific research (LASeR) »

Lundi 5 Octobre 2020
Organisateurs

L’Association libanaise pour la recherche scientifique (LASeR), représentée par son président le Pr Fawaz El Omar, et l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) représentée par son recteur le Pr Salim Daccache s.j., ont signé un protocole d’entente portant sur l’octroi de bourses et prêts « Lebanese association for scientific research (LASeR) ».

Afin de participer, par le biais d’aides financières aux étudiants, au développement des études supérieures, il a été convenu entre les deux parties de créer un programme de bourses et de prêts sans intérêt, dénommé le « City Fund USJ-LASeR », aux étudiants de l’USJ. Les bénéficiaires du Fonds seront sélectionnés parmi les étudiants, suivant un double critère académique et social parmi les dossiers proposés par le service social.