Championnat du Liban Interuniversitaire de tennis de table USJ/FSUL 2008-2009.

Mercredi 17 decembre 2008
Organisateurs

Le Service du sport de l’Université Saint-Joseph a l’honneur de vous inviter au championnat annuel interuniversitaire de tennis de table (hommes et femmes) de la F.S.U.L, organisé par l’USJ le samedi 20 Décembre 2008 au campus des sciences humaines, rue de Damas, bâtiment C, 5ème étage, salle polyvalente.

Vous trouverez ci-joint tous les détails du championnat avec une fiche d'inscription à remplir et à nous remettre avant le vendredi 12 Décembre 2008.

Le tirage au sort aura lieu le lundi 15 Décembre 2008 à 18h00, au campus des sciences humaines de l'USJ, bâtiment C, 5ème étage, salle polyvalente, en présence des représentants des universités participantes.

Le programme des rencontres sera ensuite distribué aux représentants des universités et aux entraineurs le jour de la compétition (20/12/2008) à partir de 13h30.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter M. Maroun El Khoury par email ou au téléphone.