dans les parages

Le Classement QS est un classement annuel des meilleures universités du monde. Il est l'un des plus réputés et se base sur divers facteurs pour aboutir au classement final tels que : la formation des étudiants, la recherche, l’insertion professionnelle et l’ouverture internationale. Cette année, l’USJ a été classée parmi les 500 meilleures universités dans un monde qui compte plus de 20 000 ce qui signifie que l’USJ ne cesse de se développer et de s’améliorer pour offrir à ses étudiants les meilleures opportunités disponibles.

L’USJ est classée parmi les 500 meilleures universités dans le dernier classement QS L’USJ est classée parmi les 500 meilleures universités dans le dernier classement QS
Consultez tous les numéros de notre newsletter GPS.
Abonnez-vous
Séance d'orientation