dans les parages
Une médaille d’argent bien méritée

L'équipe de basketball hommes de l'Université Saint-Joseph engrange un nouveau succès à « Paris Challenge », le tournoi international universitaire multisport. Plus de 300 étudiants provenant des quatre coins du monde se sont réunis pour participer aux compétitions. L’équipe USJ a réussi à battre Zagreb (Croatie) 42-31 et Milan (Italie) 48-31 et a concédé un match nul contre Madrid (Espagne). Elle a atteint le tournoi final où elle a perdu contre l’Espagne par 4 points uniquement et a fini par remporter la médaille d’argent.

Miguel Haddad, Joel abdallah, Georges Kary Coach Tony Kara, Ronardo El Kaddoum, Wael Comair, Georges Souaid, Farid Abou Jaoude
Miguel Haddad, Joel abdallah, Georges Kary
Consultez tous les numéros de notre newsletter GPS.
Abonnez-vous
Séance d'orientation