destination du mois
Licence en Marketing et Publicité
Institut de gestion des entreprises
www.ige.usj.edu.lb
ige@usj.edu.lb
+961 (1) 421392/3/4

Cette formation pluridimensionnelle, ouverte sur le monde professionnel, propose aux étudiants d’acquérir des compétences réelles en marketing, communication et vente.
En marketing, l’objectif est d’amener les étudiants à mettre en place une démarche marketing stratégique. Les cours donnés, à ce niveau, couvrent toutes les étapes de cette démarche. Ils portent aussi bien sur les études de marché, le comportement du consommateur que sur des notions complémentaires, telles que les défis du marketing international, les techniques du merchandising, etc.
En communication aussi, l’enjeu est de transmettre des compétences stratégiques réelles aux étudiants en développant tous les aspects de la communication intégrée qui s’appuie sur les médias classiques ainsi que sur les médias digitaux.
Enfin, la vente qui aborde les techniques de vente, les techniques de négociation ainsi que la gestion de la force de vente pour une plus grande maîtrise d’un savoir-faire commercial et relationnel.
Cette formation de qualité, théorique et pratique à la fois, alterne stages obligatoires et cours. Le programme est continuellement mis à jour dans le but d’assurer une adaptation parfaite aux besoins des entreprises et de permettre aux étudiants d’accéder rapidement à la vie active.

Licence en Marketing et Publicité
Consultez tous les numéros de notre newsletter GPS.
Abonnez-vous
Séance d'orientation