destination du mois
Licence en Informatique - Bachelor in Computer Science
Institut national de la communication et de l'information
fi.usj.edu.lb
fi.inci@usj.edu.lb
+961 (1) 421315

L’objectif primordial de cette spécialité est de former des professionnels dans le domaine de l’informatique. Le cursus et les programmes proposés assurent aux diplômés toutes les compétences techniques pour développer des applications complexes dans différents domaines comme le développement pour le WEB, d’applications mobiles pour systèmes Android et iOS, le développement scientifique, graphique, programmation des jeux, traitements d’images, d’applications pour le calcul intensif ainsi que l’administration des systèmes informatiques et des bases de données. De plus, les connaissances théoriques et pratiques, la culture et l’expérience acquises permettent aux étudiants d’intégrer facilement le marché du travail, de s’adapter aux évolutions technologiques et de trouver des solutions aux problèmes auxquels ils seraient confrontés au cours de leur vie professionnelle. Cette formation permet aux diplômés de travailler dans les domaines de la programmation et de l’administration, ou comme ingénieur support et technico-commercial. A noter qu’avec quelques années d’expériences, cette formation ouvre la porte à plusieurs métiers tels que chef de projet, IT Architect, etc.

Licence en Informatique - Bachelor in Computer Science
Consultez tous les numéros de notre newsletter GPS.
Abonnez-vous
Séance d'orientation