destination du mois
Licence en arts du spectacle - options : Théâtre, audiovisuel
Institut d’études scéniques, audiovisuelles et cinématographiques
iesav.usj.edu.lb
iesav@usj.edu.lb
Licence en arts du spectacle - option : Théâtre
Licence en arts du spectacle - option : Audiovisuel

L’Institut d’études scéniques, audiovisuelles et cinématographiques (IESAV) demeure un établissement pionnier des études audiovisuelles et cinématographiques au Proche-Orient et dispense un enseignement théâtral des plus qualifiés. Les stratégies éducatives innovantes privilégient le développement personnel de l’étudiant et visent son succès académique et professionnel. La recherche de l’excellence ne s’arrête pas à l’amélioration constante des approches, méthodes et pratiques pédagogiques ; elle se complète par l’acquisition régulière d’équipements de pointe pour garantir une formation technique de haut niveau que nécessite un marché local et mondial en perpétuelle mutation. L’institut garantit également une large diffusion des œuvres de ses étudiants par la participation à des festivals importants au Liban et dans le monde. Grâce à la richesse et à la diversité des champs que couvre la formation, les étudiants bénéficient d’un large éventail d’emploi dans tous les domaines des arts du spectacle. A noter que l’IESAV fait partie du plus grand réseau international d’institutions qui enseignent le cinéma, le CILECT (Centre International de Liaison des Ecoles de Cinéma et de Télévision) et est aussi partenaire régional de Protools et AVID, entreprises de premier plan dans les nouvelles techniques de montage, d’image et de son.

Consultez tous les numéros de notre newsletter GPS.
Abonnez-vous
Séance d'orientation