dans les parages
« Poète d’al-Fayha’ Saba Zreik pour la créativité littéraire »
La lauréate Maimona Kamal el-Din entourée par Mme Fadia Alam Gemayel, directrice du Ceuln, et le Dr Saba Kaissar Zreik, président de la Fondation culturelle du poète d’al-Fayha’ Saba Zreik. La lauréate Maimona Kamal el-Din entourée par Mme Fadia Alam Gemayel, directrice du Ceuln, et le Dr Saba Kaissar Zreik, président de la Fondation culturelle du poète d’al-Fayha’ Saba Zreik.

Le samedi 9 juin 2018, une cérémonie a été organisée à l’Espace culturel Saba Kaissar Zreik au Centre d’études universitaires du Liban-Nord (Ceuln) de l’USJ pour annoncer le nom du lauréat de la première édition du prix du « Poète d’al-Fayha’ Saba Zreik pour la créativité littéraire » qui portait le thème « La ville de Tripoli dans la poésie arabe du XXe siècle » et qui a pour but de promouvoir et revitaliser la langue arabe.
Maimona Kamal el-Din, de l’école secondaire Rawdat al-Fayha’ a fini par remporter le premier prix ; un montant d’un million cinq cent mille livres libanaises offert par la Fondation culturelle du poète d’al-Fayha’ Saba Zreik.

Consultez tous les numéros de notre newsletter GPS.
Abonnez-vous
Séance d'orientation