Timeline
La Faculté de pharmacie de l’USJ et les laboratoires Pierre Fabre signent un contrat de collaboration
Dr Philippe RIZK, Directeur Général de Pierre Fabre, au Moyen-Orient- Pr Marianne Abi Fadel, Doyen de la Faculté de pharmacie - Pr Salim Daccache s.j., Recteur - M. Giuseppe Mele, Directeur des laboratoires Pierre Fabre, en Europe, en Afrique et au Moyen Orient. Dr Philippe RIZK, Directeur Général de Pierre Fabre, au Moyen-Orient- Pr Marianne Abi Fadel, Doyen de la Faculté de pharmacie - Pr Salim Daccache s.j., Recteur - M. Giuseppe Mele, Directeur des laboratoires Pierre Fabre, en Europe, en Afrique et au Moyen Orient.

Le 23 avril 2018, le Professeur Salim Daccache s.j., Recteur de l’USJ et M. Giuseppe Mele, Directeur des laboratoires Pierre Fabre, en Europe, en Afrique et au Moyen Orient ont signé un contrat de collaboration qui a comme objectif d’élaborer une pharmacie expérimentale au sein du Campus des sciences médicales. Ce centre de simulation place les étudiants dans des situations réelles ce qui leur permet de mettre en application leurs enseignements théoriques et d’améliorer leurs conseils pharmaceutiques.

Consultez tous les numéros de notre newsletter GPS.
Abonnez-vous
Séance d'orientation