dans les parages
Peer to Peer, Challenging Extremism

L'équipe de l’Université Saint-Joseph a remporté la première place de la competition internationale "Peer to Peer: Challenging Extremism Online" qui s’est tenue à Washington D.C. Cette compétition incite les étudiants à développer une initiative numérique, un produit ou un outil pour contrer le discours de haine et l'extrémisme parmi leurs pairs, leurs communautés ou leurs pays.

Son projet, Ta3a Sob El Fan - تعا صوب الفن, vise à établir une plate-forme interactive en ligne pour encourager les jeunes à risque à utiliser l'art comme moyen d'expression et non pas la violence.

L’équipe USJ remporte le premier prix de la compétition internationale. L’équipe USJ remporte le premier prix de la compétition internationale.
Consultez tous les numéros de notre newsletter GPS.
Abonnez-vous
Séance d'orientation